Grand Lodge

Politique et règlements

Consultez nos politiques ainsi que les règlements de l’hôtel.

Politique et règlements

Conditions générales

Le personnel du Grand Lodge Mont-Tremblant se fera un immense plaisir de vous accueillir lors de vos vacances de rêve chez nous. Toute réservation est assujettie aux conditions générales qui suivent.

  • La personne qui fait la réservation doit avoir 18 ans ou plus et doit être présente durant toute la durée du séjour.
  • Aucun BBQ n’est permis sur notre propriété.
  • Tous nos hébergements et balcons sont non fumeur.
  • La consommation de boisson alcoolisée et de nourriture personnelle se limite à votre hébergement.
  • Tout votre équipement sportif (vélo, ski, etc.) doit être entreposé dans la salle prévu à cet effet.
  • Par respect pour tous, nous vous demandons de réduire le bruit à son minimum entre 23 h le soir  et 8 h le matin.
  • Un agent de sécurité est présent à tous les jours de 23 h le soir à 7 h le matin.

 

DEMANDE SPÉCIALE

Dans la mesure du possible, les demandes spéciales sont prises en considération mais dans aucun cas nous pouvons les garantir.

Dépôt

Un dépôt équivalant à la première nuit d’hébergement est exigé lors de la réservation. Le dépôt sera pris directement sur la carte de crédit du client.

Pour ce qui est de la période des Fêtes, le montant total de la réservation sera prélevé le 1er décembre et ne sera ni remboursable, ni transférable après cette date.

Annulation

Une réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée prévue, sauf pour la période des Fêtes. Aucun dépôt ne sera remboursé pour toute annulation faite à l’intérieur de 48 heures de la date d’arrivée prévue. Pour ce qui est de la période des Fêtes, du 24 décembre au 1er janvier, toute annulation doit être faite le ou avant le 31 octobre.

 Exception :

*Pour les réservations de tarif prépayé et non remboursable, tel que stipulé dans un tarif promotionnel au moment de la réservation.

*Pour toute réservation effectuée à l’intérieur d’un groupe négocié, la politique d’annulation varie selon le contrat.

Heures d’arrivée et de départ

L’heure d’arrivée est prévue à 16 h l’après-midi et l’heure de départ est prévue pour 11 h le matin.

Pour les départs tardifs, il faut aviser le personnel de la réception. Les départs tardifs entraînent des frais supplémentaires de 50 $ de l’heure.

Dépôt de sécurité

À votre arrivée, un dépôt de sécurité de 250.00$ est requis par unité occupée. Il peut être pré-autorisé sur une carte de crédit, ou donné en argent comptant ou par débit. En cas de dépôt en espèces ou de débit, au moment du départ, nous devrons inspecter votre unité avant d’effectuer le remboursement.

Notez que, sur une carte de crédit canadienne, la pré-autorisation peut être retenue pendant maximum 10 jours ouvrables après votre départ.

Cigarette

Il est strictement interdit de fumer ou de vapoter dans tous nos hébergements incluant les balcons. Selon la loi du Québec contre le Tabac, il est interdit de fumer ou de vapoter à moins de 9 mètres de toutes portes ou fenêtres de tous bâtiments, terrain de jeu ou plage publique.

Une pénalité à partir de 250.00 $ non-négociable sera imposée en cas de non-respect de cette politique.

Occupation maximale

Le nombre de clients doit être confirmé au moment de la réservation puisque le tarif de l’hébergement varie selon le nombre d’adultes (18 ans et plus). Il y a une charge supplémentaire de 25.00 $ par adulte additionnel.

Dans tous les cas, le nombre de clients (adultes et enfants) ne peut jamais dépasser le nombre maximum prédéterminé pour l’unité.

Politique d’accueil des animaux de compagnie

Au Grand Lodge Mont-Tremblant, les animaux de compagnie sont les bienvenus. Par contre, pour assurer le confort de tous nos clients, voici quelques consignes à respecter.

  • Seulement les chiens et chats sont admis dans certains hébergements (chambre avec foyer, suite niveau lac et grande suite 2 chambres).
  • Nous acceptons les chiens ou les chats et nous n’autorisons qu’un seul animal par chambre.
  • Si vous devez laisser votre animal seul dans la chambre, vous devez À CHAQUE FOIS, en avertir la réception et leur indiquer comment vous contacter en cas de problèmes.
  • Tous les bruits dérangeants (incluant aboiements) ne sont pas tolérés peu importe l’heure.
  • Vous devez toujours IMMÉDIATEMENT ramasser les déchets de votre animal peu importe où, incluant sur la terrasse de votre chambre. Si un membre du personnel est obligé de ramasser à votre place peu importe quand, des frais de 50.00 $ plus taxes vous seront facturés à chaque fois.
  • Les animaux domestiques ne sont pas permis ailleurs que dans votre chambre ou à l’extérieur.
  • Aucun animal ne sera permis (dans vos bras, en laisse ou en cage) dans les aires communes : lobby, bar, salle à manger, piscine, plage, ascenseurs, corridors, salle de réunions et autres.
  • À l’extérieur sur notre propriété, les animaux domestiques doivent être en laisse en tout temps et ne sont pas autorisés à la plage (Ils ne peuvent pas franchir les ponts).
  • Pour entrer et sortir votre animal du bâtiment, Vous devez utiliser soit la porte patio de votre unité, soit la    porte située la plus près de votre hébergement c’est-à-dire la sortie côté plage au niveau lac ou la porte des unités 500 à l’arrière du bâtiment pour les chambres dont le numéro commence par 5.
  • Pour faire prendre une marche à votre animal, nous vous suggérons d’aller sur le chemin St-Bernard, entre l’hôtel et la plage ou dans la pinède.
  • Des frais supplémentaires, non remboursables, de 25.00 $ par jour, vous seront facturés pour le nettoyage de la chambre, que votre animal ait une fourrure allergène ou non.

* Veuillez prendre note que, dans le cas où ces consignes n’étaient pas respectées, Le Grand Lodge Mont-Tremblant se réserve le droit de vous demander de mettre en pension (dans un chenil local) votre animal de compagnie ou il vous sera demandé de quitter l’hôtel.

[widget_infolettre]